• Ras-le-bol de ces fausses escroqueries en ligne !

    On voit vraiment de tout et n'importe quoi sur le web

    Quand c'est mauvais, on le dit tout le temps sur le web. On sort sa plus belle plume et on manie les verbes avec originalité pour donner le plus de crédibilité à ses convictions. Mais quand c'est bon et qu'on propose hypocritement de dire le contraire, là je pense qu'on ne parle plus de convictions, mais plutôt de mensonges et de délation.

    Et si je prends aujourd'hui ma plume, c'est pour vous prévenir que je remarque de plus en plus de messages calomnieux au sujet d'une assurance chez qui je suis depuis de nombreuses années et qui ne méritent absolument pas cet acharnement qui s'abat sur eux au travers de messages injustes traitants de je ne sais qu'elle escroquerie flandrin bidon et non fondée.

    Mais qui sont ces ninjas de la verve négative?

    Oui, des 'ninjas' ! C'est comme ça que j'appelle ces espèces de dénigreurs que j'imagine masqués et tapis dans le noir, derrière leurs claviers, près à balancer des insultes ou des propos calomnieux comme des shurikens ou des fléchettes empoisonnées à coups de sarbacane. Car c'est bien de poison que l'on parle là, je vous le confirme ! Je compare souvent les dires et les arguments non fondés de ces personnes qui crachent sur cette assurance IAG, à du venin de crotale....

    Pourquoi s'acharner de la sorte sur des prestataires qui ne le méritent pas ? Je me suis posé la question au début, et lorsque j'ai un peu mieux examiné les textes et les propos avancés, je me suis vie rendue compte que ces messages néfastes n'étaient pas là pour alerter ou informer de potentielles victimes, dans le but de les préserver de ce Diable d'IAG ! Oh que non...

    Ces messages étaient bel et bien là pour seulement faire de la désinformation et de la réputation négative...une nouvelle mode et un nouveau style de promotion qui consistent à descendre son concurrent qui devient trop dangereux pour ensuite faire la promotion de ses propres services... Une méthode vile, vicieuse et pourtant pas si difficile à reconnaître lorsqu'elle est pratiquée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :